jeudi 17 mai 2012


Mai 2012 ou le début d'une nouvelle aventure pour nous et pour cette petite maison de la place de Wespes à Leernes ! Vide depuis de nombreuses années, cette maison blanche voisine de la nôtre a été mise en vente publique en avril dernier. Après avoir réfléchi et tergiversé un certain temps sur le sujet, on s'est lancé, on a enchéri... et nous voilà propriétaires de ce "numéro 16".
Les voisins (en l'occurrence des voisines) sont contents pour nous, rassurés de savoir que la maison est en bonnes mains.
Ceci dit... l'aventure ne fait que commencer puisque nous avons décidé de rénover cette maison (elle en a grand besoin !) et d'y aménager un gîte rural. Le premier gîte rural à Leernes en Province de Hainaut (Fontaine l'Evêque, 10 km de Charleroi), à deux pas de l'Abbaye d'Aulne et de la bonne ville de Thuin. Et non loin des lacs de l'Eau d'Heure dont la notoriété ne cesse d'augmenter.
Mais... on a encore du temps devant nous avant de parler de tout ça. L'heure est pour l'instant à la réflexion et aux travaux pour donner un coup de jeune à cette maison qui en a bien besoin !
En attendant, on a déjà trouvé un nom pour notre futur gîte rural à Leernes dans le hameau de Wespes. Ce sera : La Malavisée.
On se donne rendez-vous en 2013 pour accueillir nos premiers locataires. En attendant, suivez nos aventures sur : http://gitelamalavisee.blogspot.com
Bernard et Laurence.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire